Aller au contenu

GO Print

Probleme Plateau qui remonte dés le début de l'impression


Tiro

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre accueil et de votre soutien.

Je vous explique mon souci : un ami a une elegoo mars pro 2 depuis quelque semaines et a réalisé quelques impressions. Etant en travaux, cette dernière a été rangé au placard et profitant des vacances, il me l'a confié pour tester avant possible achat.

L'axe Z a été reconfiguré, les fichiers (supportés / fais-main) sont passés sous chitubox et bien visible sur la clé.

Lancement de l'impression, première couche initiée et dés la seconde couche, le plateau remonte trop haut, ce qui imprime la suivante sur le PEF. L'impression continue et le plateau continue progressivement sa montée jusqu'à sortir très vite du bac et ainsi de suite.

Ai je oublié un paramètre lors de la validation de l'axe Z ou autre manipulation? 

Pour information, dés que  je redémarre l'imprimante et que je vais dans le menu "manual", je suis par défaut sur "10mm"

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun souci pour les réglages et le plateau monte et descend sans soucis en mode manuel. Juste l'impression que la hauteur de levage entre les couches est trop haute alors que je suis sur les paramètres par défaut (5 mm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un imprim écran de tes réglages pour voir un peu ... mais ça semble étonnant qu'il monte autant, ça doit être un souci de réglage plutot que de machine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...