MikeKol Posté(e) Aout 15, 2021 Posté(e) Aout 15, 2021 (modifié) Bonjour J'ai une Dagoma Dicoeasy200 sans options, J'ai plusieurs soucis d'impression mais le plus gênant est le fait que sur une pièce avec des formes rectangulaire il y a un décalage entre les bords et l'intérieur de la pièce. Je vous joint quelque photos. IMAGE_1 IMAGE 2 La config : Cura 4.8.0 (impression en USB) PLA CHROMATIK Gris Dia 1.75 Temp : 190°C 30% de remplissage Vitesse 35 mm/s A pour l'autre souci, c'est j'ai des face de cette pièces qui n'est pas belle, mais ce qui est bizarre c'est que si c'est la face devant a droite qui est moche il aura aussi le derrière gauche qui sera moche IMAGE 3 Merci d'avance Modifié (le) Aout 15, 2021 par MikeKol
Pyroa Posté(e) Aout 15, 2021 Posté(e) Aout 15, 2021 Salut ! Si l'anglais ne te rebute pas, je te conseilles des sites comme ceux-ci : The definitive guide to solving 3D printing problems by Bitfab - Bitfab 3D Printing Troubleshooting All Common Problems | All3DP et avant toute chose, il faut t'assurer que tout est bien calibré sur ton imprimante : Calibrer l’extrudeur Calibrer le diamètre du filament Calibrer le multiplicateur d’extrusion (débit) Calibrer le pas des axes XYZ Affiner le PID de la tête Niveler son plateau (liste reprise d'un post de Fran6P : ) , mais je ne sais pas si c'est adapté à ton imprimante, ca devrait ton imprimante est sous Marlin aussi.
Messages recommandés