erwik_jdr Posté(e) Aout 19, 2021 Posté(e) Aout 19, 2021 Salut tout le monde et désolé pour un premier post de demande d'aide Je m'appelle éric je suis un rôliste (pratiquant de jeu de rôle NDLR) et j'ai fait l'acquisition d'une photon S de chez Anycubic pour faire de la figurine ou autre Reçu ce matin, bien installé, vérifié l'axe des Z mais impression de test y a rien sur le support et des trucs bizarres au fond du bac Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce que j'ai fail...
RFN_31 Posté(e) Aout 19, 2021 Posté(e) Aout 19, 2021 (modifié) le sujet est aussi là : autant poursuivre dans l'autre section. Modifié (le) Aout 19, 2021 par RFN_31
erwik_jdr Posté(e) Aout 19, 2021 Auteur Posté(e) Aout 19, 2021 ok parfait j'avais pas vu malgré mes recherches (trop rapide?) merci
RFN_31 Posté(e) Aout 19, 2021 Posté(e) Aout 19, 2021 Au tant pour moi, ce sont 2 sujets différents, désolé.
erwik_jdr Posté(e) Aout 19, 2021 Auteur Posté(e) Aout 19, 2021 C'est assez proche après lecture , OK pour moi de n'avoir qu'un sujet et désolé pour le dérangement, pas assez bien cherché (le stress de pas réussir à faire marcher l'imprimante tout ça tout ça)
Messages recommandés