diiity Posté(e) Juillet 23, 2016 Posté(e) Juillet 23, 2016 Bonjour, Sous répétier et slic3r, buse 0.4, fil de 1.75 J'ai donc des pertes de pas sur le moteur d'extrudeuse, mais seulement sur le dernier tour de chaque couche qui doit être celui du milieu, je crois. La température est de 210°, la vitesse 30 d'impression est de 30mm/s et pour l'extrudeuse de 20mm/s. J'avais commencé à 195° puis 200°, pas de différence. Les pololus sont réglés à 0.86 pour les X, Y et Z et 0.90 pour l'extrudeuse. Et en plus j'ai ceci en extérieur donc et beaucoup moins en intérieur, voir photo Qu'en pensez vous? diiity
6voix Posté(e) Juillet 28, 2016 Posté(e) Juillet 28, 2016 bonjour quel filament tu utilise et quelle marque?
diiity Posté(e) Juillet 28, 2016 Auteur Posté(e) Juillet 28, 2016 (modifié) Bonjour, Pour les blobs, j'ai résolu le problème en augmentant la rétractation et la vitesse de rétractation. Sinon c'est du 1.75 nature de chez FILIMPRIMANTE3D. http://www.filimprimante3d.fr/?gclid=CJr96PfIlc4CFYgV0wodH1QNgw Pour les pertes de pas j'en suis au même point, j'ai pourtant serrer un max, je vais essayer le contraire. diiity Modifié (le) Juillet 28, 2016 par diiity
Messages recommandés