Aller au contenu

GO Print

Flash carte Anet3D V1.5


Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai une imprimante 3D Anet A6 depuis quelques années et elle me donnait entière satisfaction ... jusqu'à récemment.
Le problème : l'hors de l'initialisation tout parait bien partir mais le Z monte et s’arrête. Arrêt secteur et remise en marche, pareil, le Z remonte un peu plus et s’arrête.
J'ai testé les inter fin de course, le câblage ... et fini par penser à un problème sur la carte Anet3D V1.5 ... que j'ai commandé, reçu et mis en place. Là, même l'écran ne fonctionne pas et bip en permanence de façon bizarre. Évidemment j'ai testé les fins de courses et le câblage.
Je me suis dit que la carte devait être vierge (l'eeprom image.gif.22161a591e927d305db828ffc90cc0cb.gif😉 ). J'ai trouvé sur Internet un flash d'origine de la A6. Et puis là, j'ai deconné : j'ai flashé cette nouvelle carte et l'ancienne tant que j'y étais ... et maintenant les 2 font la même chose, c'est à dire bip et rien d'autre.
Je sais j'aurais du lire les eeprom d'abord et archiver les fichiers.
Donc aujourd’hui, je recherche le firmware d'une carte Anet3D V1.5 ou un possesseur qui pourrait me fournir le fichier de lecture de son firmware.
Possesseur que je pourrais aider pour le lire, c'est très simple.
Merci de m'avoir lu et pour votre aide
Jean Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...