yannick Penglaou Posté(e) Aout 27, 2021 Posté(e) Aout 27, 2021 bonjour Je viens d'acheter un CR TOUCH pour mon imprimante ENDER 5 PRO V1.0.1/4.2.2 sur les conseils de Créality j'ai installer la version : Ender-5 Pro- Marlin2.0.1 - V1.1.1 - BLTouch.bin et maintenant je rencontre des problème de chauffe du BED que je règle à 50 et il passe tout seul à 60 degrés de plus quand je reprend un fichier du cube de test avec deux couleurs après le changement de couleur le plateau se remet en position Z à 0 et viens percuter la pièce Ender-5 Pro- Marlin2.0.1 - V1.1.1 - BLTouch.bin
patdam64 Posté(e) Novembre 18, 2021 Posté(e) Novembre 18, 2021 je suis tres tres loin d'etre un pro (je n'ai mon imprimante que depuis 1 semaine), mais j'ai monté le CR touch sur mon ender 5 et sa n'a correctement fonctionné que en installent le firmware complet dedié a ma crte mére (rev imprimé dessus) avec BL touch, recupere sur creality dowload. apres je fait pas de changement de couleur, ni de modification de temperature.
Messages recommandés