MV2X Posté(e) Septembre 1, 2021 Posté(e) Septembre 1, 2021 Bonjour, je cherche à assembler et à imbriquer plusieurs pièces pour composer une figurine en une seule partie. Je dispose des différentes pièces de la figurine au format Stl ne demandent aucune modélisation 3D ou tout autre modification. Il est important pour moi que les pièces gardent leur résolution maximale et que tout soit correctement aligner et centré. Mais je ne sais pas comment je peux faire cela ? Si quelqu'un a l'astuce, je suis preneur !
didoff Posté(e) Septembre 1, 2021 Posté(e) Septembre 1, 2021 @MV2X Bonjour, Avec un logiciel comme Blender par exemple, tu mets tout les éléments en place et tu fais des opération booléens pour assembler le tout... 1
MV2X Posté(e) Septembre 1, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 1, 2021 D'accord merci ! Serriez vous capable de m'aidez a faire cela car je n'utilise pas du tout ce logiciel ?
didoff Posté(e) Septembre 1, 2021 Posté(e) Septembre 1, 2021 (modifié) @MV2X Postes les fichiers STL je vais voir ce que je peux faire... Modifié (le) Septembre 1, 2021 par didoff 1
MV2X Posté(e) Septembre 1, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 1, 2021 Très bien merci ! J'ai ajouté une image de quoi ça ressemble à entiers. https://drive.google.com/file/d/11AJMJ8OVrXLsxzexbCZica4X8BBFBi1R/view?usp=sharing
Messages recommandés