NoAMORI Posté(e) Septembre 15, 2021 Posté(e) Septembre 15, 2021 Bonjour, Je souhaite réinstaller le firmware de mon anet a8 plus qui a le firmware corrompue et je souhaite le réinstaller et je ne m'y connais pas très bien. Merci d'avance pour l'aide.
Maeke Posté(e) Septembre 15, 2021 Posté(e) Septembre 15, 2021 qu'entend-tu par firmware corrompu, tu peux développer? (ta réponse changera peut-être la solution proposée). Mets une photo de l'affichage de l'imprimante et si possible une vidéo montrant le démarrage de la machine. Si ta machine est neuve, il vaudrait mieux faire appel au vendeur pour obtenir une nouvelle carte.
NoAMORI Posté(e) Septembre 19, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 19, 2021 Bonjour, excusez la réponse tardive. Voici la vidéo: Egalement il n'y a pas de vendeur car acheter a un vendeur particulier IMG_0988.MOV
Maeke Posté(e) Septembre 19, 2021 Posté(e) Septembre 19, 2021 (modifié) "Aucune vidéo dont le format ou le type MIME est géré n'a été trouvée" Modifié (le) Septembre 19, 2021 par Maeke
Maeke Posté(e) Septembre 20, 2021 Posté(e) Septembre 20, 2021 Cette température anormale au démarrage n'est PAS un symptôme de firmware corrompu, mais celui d'une erreur de lecture d'une thermistance. Donc première chose à faire, échanger les branchements des deux thermistance pour vérifier si ça vient de la carte ou de la thermistance. Cas de la carte: le valeur erronée sera la même. cas de la thermistance, c'est l'autre indication de température qui sera erronée. Changer le firmware à ce point du diagnostique est INUTILE (parce que si la thermistance ou la carte est défectueuse, tu pourras flasher le firmware autant que tu voudras, l'erreur sera toujours là).
NoAMORI Posté(e) Septembre 20, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 20, 2021 Meme en changeant les branchements l'imprimante indique la même chose je vais donc la changer merci de l'aide Petite question : Pourrais-je vous recontacter quand je devrais flasher le firwmare sur la nouvelle carte mere ? Merci, Au revoir
Maeke Posté(e) Septembre 20, 2021 Posté(e) Septembre 20, 2021 si tu commandes bien la carte pour ton imprimante tu auras le bon firmware dès le départ.
sumarf36400 Posté(e) Octobre 29, 2021 Posté(e) Octobre 29, 2021 Bonjour NoAMORI tu trouveras le firmwaire sur le site Anet et ensuite il te faut ça ci joint c'est le même que pour E10. Installation FIRMWARE d'origine ANET e10.pdfFetching info...
Messages recommandés