judge Posté(e) Septembre 17, 2021 Posté(e) Septembre 17, 2021 Bonjour à tous J accueille une nouvelle imprimante résine et je fais de la place: Alfawise uc30pro j ai tenté de remplacer ventillo et tete pour pallier a des sous extrusions: sans succès et elle prend la poussière depuis peu servi, vendu pour pièces ou a un bon bricolo: 50€ + fdp Smartcub3d mk2+ 6700h de vol, opérationnelle interrupteur supprimé suite a une surchauffe transfo alim neuf moteur x neuf courroie a changer (calage avec un morceau de scotch) LOKBUILD +FLEX heatbreak et corps de chauffe à changer cache connectique sur extrudeur collé Un meilleur bricolo que moi lui redonnera une nouvelle jeunesse facilement avec l aide de Thierry au SAV 150€ + fdp en main propre centre bretagne
Yo' Posté(e) Septembre 17, 2021 Posté(e) Septembre 17, 2021 Salut, Avec quelques photos, ça serai plus vendeur. 1
flocor Posté(e) Septembre 17, 2021 Posté(e) Septembre 17, 2021 Les frais de port sont de combien ? Et sinon c'est où précisément en Bretagne centre ? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
judge Posté(e) Septembre 17, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 17, 2021 il y a 1 minute, flocor a dit : Les frais de port sont de combien ? Et sinon c'est où précisément en Bretagne centre ? Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Faut que je trouve les cartons qui vont bien et le temps de passer a la poste me renseigner. Sinon proche Ploërmel 56
flocor Posté(e) Septembre 17, 2021 Posté(e) Septembre 17, 2021 Ça m'intéresse, et je dois aller à Pleugriffet le weekend du 30 septembreEnvoyé de mon VOG-L29 en utilisant TapatalkPour l'alfawise... [emoji28]Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
judge Posté(e) Septembre 17, 2021 Auteur Posté(e) Septembre 17, 2021 Il y a 4 heures, flocor a dit : Ça m'intéresse, et je dois aller à Pleugriffet le weekend du 30 septembre Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Pour l'alfawise... Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk je te la metsde coté
Messages recommandés