judge Posté(e) Septembre 17, 2021 Posté(e) Septembre 17, 2021 Bonjour à tous J accueille une nouvelle imprimante résine et je fais de la place: Alfawise uc30pro j ai tenté de remplacer ventillo et tete pour pallier a des sous extrusions: sans succÚs et elle prend la poussiÚre depuis peu servi, vendu pour piÚces ou a un bon bricolo: 50⏠+ fdp  Smartcub3d mk2+ 6700h de vol, opérationnelle interrupteur supprimé suite a une surchauffe transfo alim neuf moteur x neuf courroie a changer (calage avec un morceau de scotch) LOKBUILD +FLEX heatbreak et corps de chauffe à changer cache connectique sur extrudeur collé Un meilleur bricolo que moi lui redonnera une nouvelle jeunesse facilement avec l aide de Thierry au SAV 150⏠+ fdp  en main propre centre bretagne
Yo' Posté(e) Septembre 17, 2021 Posté(e) Septembre 17, 2021 Salut,  Avec quelques photos, ça serai plus vendeur.  1
flocor PostĂ©(e) Septembre 17, 2021 PostĂ©(e) Septembre 17, 2021 Les frais de port sont de combien ? Et sinon c'est oĂč prĂ©cisĂ©ment en Bretagne centre ? EnvoyĂ© de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
judge PostĂ©(e) Septembre 17, 2021 Auteur PostĂ©(e) Septembre 17, 2021 il y a 1 minute, flocor a dit : Les frais de port sont de combien ? Et sinon c'est oĂč prĂ©cisĂ©ment en Bretagne centre ? EnvoyĂ© de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk  Faut que je trouve les cartons qui vont bien et le temps de passer a la poste me renseigner. Sinon proche PloĂ«rmel 56
flocor PostĂ©(e) Septembre 17, 2021 PostĂ©(e) Septembre 17, 2021 Ăa m'intĂ©resse, et je dois aller Ă Pleugriffet le weekend du 30 septembreEnvoyĂ© de mon VOG-L29 en utilisant TapatalkPour l'alfawise... [emoji28]EnvoyĂ© de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
judge PostĂ©(e) Septembre 17, 2021 Auteur PostĂ©(e) Septembre 17, 2021 Il y a 4 heures, flocor a dit : Ăa m'intĂ©resse, et je dois aller Ă Pleugriffet le weekend du 30 septembre EnvoyĂ© de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk  Pour l'alfawise... EnvoyĂ© de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk  je te la metsde cotĂ©
Messages recommandés