Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Curieux et voulant aussi m'y mettre, un amis m'a offert (oui oui 😍) une ender-3 il y a environ 1 an, qui Ă©tait la toute premiĂšre imprimante qu'il a eu. Il a fait pas mal de modifications dessus en y mettant un Touch-Mi, flash du firmware et autre modifs. Aucun problĂšme d'impression au dĂ©but mais au fur Ă  mesure du temps, j'ai rencontrĂ© quelques pĂ©pins dessus que j'ai rĂ©ussi Ă  corriger grĂące Ă  la communautĂ© de l'impression 3D, des vidĂ©os Youtube etc. Mais lĂ , j'ai un soucis que je n'arrive pas Ă  solution, et j'ai vu un post qui en parle, donc voilĂ  pourquoi mes premiers pas dans la communication du forum lesimprimantes3D.fr.

A terme, je souhaite changer justement d'imprimante. Elle est trĂšs bien, fonctionne moyennement certes, mais vu que je ne suis pas Ă  l'origine des modifications (hardware/physique) de l'imprimante. Il m'est difficile de bien comprendre certaines choses dessus lorsque il y a une panne. Mon amis n'habitant pas Ă  cĂŽtĂ© de chez et ne voulant pas non plus trop le dĂ©ranger, je souhaite repartir sur une base "neuve" et faire moi mĂȘme les modifications, et comprendre se que j'ai fait.

En tout cas, un grand merci pour l'aide, les informations et la bienveillance du forum que j'ai pu constaté en "mode lecture", mais vraiment au top.

Bonne journée à toutes et à tous.