Busy Posté(e) Septembre 29, 2021 Posté(e) Septembre 29, 2021 Bonjour, Je me doute que ce post aurait plus sa place dans le consommable, mais je m'adresse à vous, utilisateurs d'imprimantes Wanhao que je salut au passage. Depuis un certain temps, le site de Wanhao est en rupture de pas mal de couleurs et/ou matières de filaments. J'ai donc 2 questions : Où acheter du PETG qui ne me posera pas de problème avec la Wanhao D12? Y a t'il des réglages particuliers par rapport au PLA? Je vous remercie par avance de vos réponses.
Damien781 Posté(e) Septembre 30, 2021 Posté(e) Septembre 30, 2021 salut Busy, j'ai acheté mes bobine sur Ali express et j'ai pas eu de problème et j'ai que testé le pla et le tpu (flex) avec les près réglage de ma D12 il me le chauffe a 225c° pour le PETG, mon PLA je le chauffe entre 200c° a 210c°
Busy Posté(e) Octobre 19, 2021 Auteur Posté(e) Octobre 19, 2021 Bonsoir et merci Damien. J'ai attendu pour réponse, espérant d'autres réponses qui ... ne sont pas venues Le problème d' Ali Express est que comme Amazon, beaucoup de marchands, alors comment tomber sur un bon?
LagRx120 Posté(e) Octobre 21, 2021 Posté(e) Octobre 21, 2021 Hello, Pour ma part aucun problème avec le PETG de chez Wanhao et de chez eSun, réglage 220-230°c Tu peux suivre les conseils de ce site qui sont très bien : https://all3dp.com/fr/2/petg-impression-3d-parametre-reglage/ A++
Messages recommandés