myrock Posté(e) Juillet 31, 2016 Posté(e) Juillet 31, 2016 (modifié) Voici le support des filaments à imprimer pour les N2 (Identique à l'original) http://www.thingiverse.com/thing:1473365 Un autre support (Photo @Chris67) support_filament.stl Modifié (le) Novembre 13, 2016 par myrock
delirium07 Posté(e) Novembre 12, 2016 Posté(e) Novembre 12, 2016 tres propre Myrock Moi non plus je le met pas, ni les tube ptfe d'ailleurs . Sinon le PETG est pratiquement aussi facile a imprimer que le PLA , bcp plus facile que l' ABS . C'est d'ailleurs une très bonne alternative a l'ABS .
myrock Posté(e) Novembre 13, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2016 (modifié) Merci mais ce n'est pas une de mes impressions sur cette photo Cette pièce d'origine s'est déformée lorsque j'ai voulu imprimer de l'ABS pour la première fois avec la N2+, je l'ai réimprimé en ABS noir et je n'ai plus de soucis. J'imprime peu d'ABS car: - trop d'odeur même si les gens disent que ça sent rien, désolé mais ça pu, même l'Optimus d'abs filaments. - Warping trop fréquent, le taux de rétractation de ce matériaux est trop important, imprimer de grandes pièces plates c'est relativement difficile même avec du jus d'ABS il peut y avoir des déformations, dans le pire des cas ça arrache des morceaux de verre de la plaque. Le seul côté "fun" de l'ABS c'est le lissage à l'acétone. Si je dois imprimer des pièces solides se sera en ASA ou PETG en terme de solidité l'ABS ne m'a pas convaincu. Modifié (le) Novembre 13, 2016 par myrock
myrock Posté(e) Novembre 15, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2016 oui il faut passer par la case tests pour te faire ta propre opinion sur les matériaux
delirium07 Posté(e) Novembre 15, 2016 Posté(e) Novembre 15, 2016 perso pour l'ABS je met un petit raft , j'ai aucun warping meme sur de grandes pieces , un meilleurs rendu que le PLA et chez moi vraiment aucune odeur , j'utilise l'ABS de Sovb3d . et j'etais pas pro ABS jusqu'a maintenant mais , je dirais presque que je pourrais plus m'en passer , maintenant que j'ai trouvé les bons reglages pour que le raft s'enleve pratiquement tout seul ^^
myrock Posté(e) Novembre 15, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2016 Je testerai cette marque alors Quand je vois des commentaires sur leur site "je l'imprime à 210°C plateau 60°C" je suis bien curieux de voir le résultat, en tout cas il est pas cher
delirium07 Posté(e) Novembre 15, 2016 Posté(e) Novembre 15, 2016 moi je suis a 245 , et 100 directement sur le buildtak et c'est tip top d'ailleurs j'ai les meme parametres pour l'ABS d'Esun et c'est tres propre aussi
calex_fr Posté(e) Novembre 18, 2016 Posté(e) Novembre 18, 2016 hello, vous avez imprimé de l'ASA sur la Raise ?
myrock Posté(e) Novembre 19, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2016 oui c'est devenu un de mes matériaux préféré
calex_fr Posté(e) Novembre 19, 2016 Posté(e) Novembre 19, 2016 merci myrock, très bon test. là j'essaye l'ASA Arianeplast.
myrock Posté(e) Novembre 20, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 20, 2016 il est moins cher que le formfutura je le testerai quand j'aurais fini mes bobines
calex_fr Posté(e) Novembre 20, 2016 Posté(e) Novembre 20, 2016 je vois que tu as réduit le flow, sur tous les paramètres, first layers, infill.... ?
myrock Posté(e) Novembre 20, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 20, 2016 oui je modifie le flowrate dans filament settings pour que ça l'applique à tous les paramètres
calex_fr Posté(e) Novembre 20, 2016 Posté(e) Novembre 20, 2016 OK je suppose que tu as gardé la densité de l'ABS ?
calex_fr Posté(e) Novembre 20, 2016 Posté(e) Novembre 20, 2016 heu, et comment tu retrouves tes templates quand tu crées un nouveau filament ?
myrock Posté(e) Novembre 20, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 20, 2016 J'exporte mes templates et je les réimporte mais ça doit être un bug car j'ai pas ce problème si je choisi l'extruder de droite
calex_fr Posté(e) Novembre 20, 2016 Posté(e) Novembre 20, 2016 j'ai essayé, avec le même nom il me dit qu'un template existe déjà alors que la liste est vide...
Messages recommandés