moriss Posté(e) Octobre 9, 2021 Posté(e) Octobre 9, 2021 (modifié) Bonjour à tous Dure comme titre, mais je savais pas quoi mettre de plus parlant Donc voila, mon but était de mettre un lcd 3.5 pouce sur mon octoprint fonctionnel et ma U20 sous klipper (ps : tout marchait bien avant sauf l'absence d'écran un peu relou) J'ai donc essayé différent LCD en vain. Un peu tétu, j'ai retenté une fresh install et tout fonctionne... enfin presque.  J'ai le dilemme suivant : J'ai une ancienne version de Octopi un peu bidouillé ou le LCD est en conflit sur différente interface graphique Une fresh install qui marche mais dont le firmware klipper est apparement plus à jour - mettre à jour le firmware klipper de ma LK1 (U20) - Faire le menage dans mon Pi pour faire fonctionner le LCD... et mettre Octoscreen  Merci à tous de votre Modifié (le) Octobre 9, 2021 par moriss
moriss Posté(e) Octobre 20, 2021 Auteur Posté(e) Octobre 20, 2021 Salut A clore  j'ai refais une installation propre, maj du firmware, tout marche nickel A+
Messages recommandés