Mat Plassay Posté(e) Novembre 4, 2021 Posté(e) Novembre 4, 2021 Bonjour à toutes et à tous. Je suis de retraité de 75 ans, majeur et vacciné (3 fois). Je viens de recevoir une Creality3D Ender 3 pro il y a 2 jours. C'est ma première 3D. Je pensais que ça n'allait pas être facile, mais qu'avec tous les tutos, sur l'Internet, j'allais commencer sans déranger personne du fond de ma Charente natale. J'ai très vite compris que cela n'allait pas être si simple. C'est pourquoi, désespéré, je suis venu m'inscrire ici. Une fois la machine assemblée et réglée (en suivant les conseils de chacun des tutos, j'ai voulu lancer la première impression à partir du "dog-2.5H.gcode" trouvé sur la carte SD. Résultat : J'ai stoppé l'impression au bout d'une minute car la base se décollait du support (lit d'origine) J'ai repris les tutus, les conseils, les réglage et, à chaque fois, j'obtiens le même sac de nœuds. J'avoue que, avec votre aide, j'espère y arriver un jour. Merci par avance
gisclace Posté(e) Novembre 4, 2021 Posté(e) Novembre 4, 2021 Bienvenue sur le forum, Je suis sûr que tu y trouveras l'aide qu'il te faut pour faire fonctionner ta machine !!!
Messages recommandés