GuiGui91 Posté(e) Novembre 5, 2021 Posté(e) Novembre 5, 2021 Bonjour, j'ai installé un BL touch sur ma cr10s pro et un firmware tiny machine. Cependant avant avec le firmware par défaut j'avais le mode safe eco qui au bout de plusieurs minutes s'activait et baissait la température du plateau de 50 à 26 degré de mémoire. La consommation électrique était donc moins importante sur les longue impression. Est il possible de réactivé ce mode? Merci
PPAC Posté(e) Novembre 5, 2021 Posté(e) Novembre 5, 2021 Salutation ! Je ne connais pas le firmware tiny machine. Donc je ne sais pas si il y a cette fonctionnalité. Mais tu dois pouvoir jouer avec la notion de "température du plateau couche initial" et la "température du plateau" ex Sous Ultimaker Cura : Ou alors avec un script de post traitement ChangeAtZ( a une hauteur Z ou a une couche n ) Ou encore modifier a la main le fichier .gcode et y placer judicieusement une ligne avec une commande G-code M140: Set Bed Temperature pour modifier la température du plateau. ex: M140 S26
GuiGui91 Posté(e) Novembre 5, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 5, 2021 ok merci le reglage etait pas mal avant j'aurais bien aimé faire le meme mais bien entendu plus moyen de savoir a quelle couche c'etait
Messages recommandés