Sansan01 Posté(e) Novembre 12, 2021 Posté(e) Novembre 12, 2021 Bonsoir Je suis nouveau sur ce forum, je sollicite votre aide car j'ai un petit soucis sur mon ender 3 équipé de la carte mÚre v4.2.7 sur la quelle j'ai connecté un CR TOUCH, le souci c'est que lorsque je paramÚtre l'axe Z et que j'effectue le systÚme avec les 9 points, mon imprimante prend le points du centre et c'est tout, aprÚs lorsque je relance elle monte l'axe z et tape dans le vide,  Pour info, J'ai bien fait la mise à jour de l'imprimante depuis le site officiel avec l'option CR-touch  Merci beaucoup de votre aide
bibi_fr Posté(e) Novembre 13, 2021 Posté(e) Novembre 13, 2021 (modifié) Bonsoir, J'ai exactement le meme souci Ender 3 Pro Carte v4.2.7 BLTouch 1.3 de memoire.  Impossible de trouvé le bon firmware  Une aide serai precieuse Merci a tous  PS: Je vien de trouver cette reference Pour le moment en cour de test je vais voir rapidement   Modifié (le) Novembre 13, 2021 par bibi_fr
Sansan01 Posté(e) Novembre 13, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2021 Bonsoir, merci de me dire si le test a fonctionné Je te tiens au courant si je trouve une solution,
bibi_fr Posté(e) Novembre 14, 2021 Posté(e) Novembre 14, 2021 Bonjour,  Bien evidament que je partage ma solution  Donc j'ai pu trouvé une reussite sur ce topic . Le firmware que propose pierre firmware-20210807-083705.bin a était pour moi la délivrance Le réglage du BL fait tout fonctionne pas trop mal  Bon courage a toi 1
Messages recommandés