Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut la communauté,

Complètement nouveau et ignorant dans le domaine de l'impression 3D, je viens de franchir le pas avec l'acquisition d'une Alfawise U30 Pro que je dis recevoir d'ici la fin du mois.

Mes critères étaient de trouver une imprimante "customisable" si le besoin s'en ferait ressentir, un coût relativement modeste avec une qualité d'impression acceptable.

Je pense que cette bécane remplie coche pas mal de cases.

Par contre, je ne sais pas encore si je m'en servirais beaucoup. J'ai quelques toutefois quelques idées de création, reste à trouver le bon soft pour créer ce que je ne trouverais pas sur le Net et surtout le temps à y accorder ...

J'ai déjà commandé le PLA Amazon basic pour démarrer et un kit Amazon (spatule, buses 0.4, aiguilles, etc ..) + une pince coupante

Je potasse un peu en regardant quelques vidéos sur Youtube (Tommy Desrochers, NeoprodFX, Heliox, etc..) et ce forum bien sûr ! 😄

A plus sur le forum pour quelques questions à venir ou pour échanger.

En tout cas, merci d'avance pour l'accueil et je suis ouvert à vos commentaires et conseils de pro 😉

Modifié (le) par Raph-38
  • Raph-38 changed the title to Nouveau, Salut à tous
Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Je recommande aussi "Le GüeroLoco" https://www.youtube.com/c/LeGüeroLoco/videos la vidéo sur l'entretien d'une imprimante donne de bonnes pistes (ajustage des excentriques ... trucs a vérifier ... ) pour un débutant.

Citation

Donc bon futur assemblage et ajustage et bonne continuation !

Posté(e) (modifié)

Merci pour message et pour le lien 😉 

J'espère avoir fait le bon choix concernant l'Alfawise 

Modifié (le) par Raph-38