Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, 

je suis Laurent de Belgique 46ans

j'ai débuté l'impression 3d ily a un an, j'ai une Ender 3 pro 

J'ai fais assez bien des modifications:

Carte mère silent Board 1.1.5(firmware 1.1.8),extruder en alu, changement de ressorts et molettes, piece alu pour la stabilité de l'axe Z, ventilateurs Noctua et bien sur une série d'impressions pour améliorer les impressions : amortisseurs, guide filament, bloc ventilateur pour la buse 

Et maintenant je viens de récupérer une Ender 3 d'origine et je suis entrain de la connecter avec Octoprint mais je rencontre assez bien de soucis 😞

Je fais de tout comme impressions, figurines, objets pour la maison et maintenant je commence dans le diorama 

Voici quelques unes de mes dernières réalisations 

1637009094459.jpg

1637009094471.jpg

1637009094506.jpg

1637009094512.jpg

1637009159849.jpg

1637009252901.jpg

IMG_20211011_050329.jpg

Modifié (le) par Boomcar
  • J'aime 1
  • Wow 1
Posté(e)

Bienvenue

Petite question, je voie que tu as une petite "cabine" de peinture, est ce que c'est efficace ?

En ce moment je ne peux pas ouvrir la fenêtre de mon atelier et je m'asphyxie un peu (même avec un masque) quant je fais de grosse séance de peinture.

Posté(e)

Merci,

Oui c'est assez efficace, j'ai placé du sopalin sur la buse, comme il est pas près de la fenêtre ,il faut juste penser à le remplacer de temps en temps mais l'aspiration est bonne, aucune gêne avec les odeurs sauf quand je vernis à la bombe(quand j'ai pas le choix de le faire à l'intérieur) même avec l'aspiration ca sent, alors  dans ce cas j'active mon purificateur d'air et plus de soucis 😉

• Merci ! 1