Vini029 Posté(e) Novembre 18, 2021 Posté(e) Novembre 18, 2021 Bonjour à tous, je me présente, Vini, du Finistère. J'attend actuellement avec impatience la livraison de ma première machine, la "artillery sidewinder X2". En attendant, j'en profites pour regarder les tutos et chercher un maximum d'information pour faire fonctionner la bête! Je suis mécanicien, motard et navigateur, donc mes futurs créations seront plus orientées technique que créatifs, mais pour me changer les idées à l'occasion, je n'ai rien contre une petite figurine pour les enfants ou même un vase pour madame... Bref, j'ai hâte de recevoir mon nouveau jouet et de tester ses capacités. A très bientôt. Vini.
PPAC Posté(e) Novembre 18, 2021 Posté(e) Novembre 18, 2021 Bienvenue sur le forum ! Navigateur ! Tu navigue sur quel genre de bateaux ? Au plaisir et bonne continuation !
Vini029 Posté(e) Novembre 18, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 18, 2021 il y a 18 minutes, PPAC a dit : Bienvenue sur le forum ! Navigateur ! Tu navigue sur quel genre de bateaux ? Au plaisir et bonne continuation ! Merci PPAC Je navigue sur des voiliers principalement, je suis l'heureux propriétaire d'un first 29 1
Messages recommandés