Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 weeks later...
Posté(e)

Salut alors pour les news j ai trouvé un souci que pas mal de monde dois avoir, les bandes de roulements sur les roulements du bed étaient un peut lache. Cest a sire que pour certains quand je faisait tourner le roulement a la main ben seule la bague autour du roulement tournais ce qui avait pour conséquence un jeu lateral assez important . J'ai resolu le problème en appliquant de la super glue très soigneusement entre le roulement et la bague .

Du coup mes couches sont nikel et je suis passé a cura aussi j ai plus de blob mais toujours du stringing. 

Je ferais un tuto a l occas pour le pb de roulements. 

Merci pour l aide en tout cas 😉

Posté(e)
Il y a 11 heures, Homer13 a dit :

Salut alors pour les news j ai trouvé un souci que pas mal de monde dois avoir, les bandes de roulements sur les roulements du bed étaient un peut lache. Cest a sire que pour certains quand je faisait tourner le roulement a la main ben seule la bague autour du roulement tournais ce qui avait pour conséquence un jeu lateral assez important . J'ai resolu le problème en appliquant de la super glue très soigneusement entre le roulement et la bague .

Du coup mes couches sont nikel et je suis passé a cura aussi j ai plus de blob mais toujours du stringing. 

Je ferais un tuto a l occas pour le pb de roulements. 

Merci pour l aide en tout cas 😉

ça me rappelle un gars d'entretien en usine, il faisait ça aussi

ça s'appelle mettre une emplâtre sur une jambe de bois

ça ne résous en rien le problème de base , ça cache la misère

un soucis mécanique de cet ordre, il faut changer les pièces une bonne fois pour ttoutes

Posté(e)

Salut Patrick76, c est sur que c est une solution cache misere mais ca permet éventuellement de cibler le problème avant de remplacer pour rien. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Homer13 a dit :

Salut Patrick76, c est sur que c est une solution cache misere mais ca permet éventuellement de cibler le problème avant de remplacer pour rien. 

un soucis de roulement ça se détecte à l'oreille et il n'y a rien à faire à part l'echange.