Aurel3107 Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 Bonjour à tous, je découvre petit à petit ma cr10s pro v2 (c'est ma première imprimante) et je me pose une question. Actuellement, quand je lance un print depuis l'écran. Ça chauffe le plateau, ça chauffe la buse et après ça fait mes 16 points avec le bl touch. Y'a pas moyen que le bl touch fasse ses points pendant que ça chauffe histoire de gagner un peu de temps ?Après si ça peut aider, j'ai aussi octopi et printoid et j'utilise cura. Après c'est peut être fait exprès d'avoir le plateau chaud pour les repères...? Merci de votre aide Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
Savate Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Aurel3107 a dit : Après c'est peut être fait exprès d'avoir le plateau chaud pour les repères...? oui Par contre rien ne t'empêche faire le levelling (G29) (les 16 points), de sauver le resultat (M500) et de faire que relire les résultats à chaque impression en remplaçant le G29 qui est dans le GCODE de démarrage par un M420 S1 Tu peux aussi préchauffer ton imprimante avant de lancer l'impression Modifié (le) Novembre 23, 2021 par Savate
Invité Posté(e) Novembre 23, 2021 Posté(e) Novembre 23, 2021 il y a 16 minutes, Aurel3107 a dit : Après c'est peut être fait exprès d'avoir le plateau chaud pour les repères...? eh oui, il faut prendre en compte la dilatation des matériaux si on veux une impression qui ressemble à quelque chose ne pas oublier que le règlage distance buse<>plateau c'est 5/100 mm ±2,5/100 la dilatation des pièces provoque une déformation bien plus importante que cette tolérance
Aurel3107 Posté(e) Novembre 23, 2021 Auteur Posté(e) Novembre 23, 2021 D'accord merci pour vos réponses, du coup en tant que débutant, je vais rester comme ça pour l'instant, le temps de bien me faire la main avant d'essayer des trucs de code [emoji1787]Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
Messages recommandés