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Savate

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À propos de Savate

  • Date de naissance 01/05/1967

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  • Skype
    jeanluc.mattei

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Porto-Vecchio
  • Intérêts
    Informatique, Cinéma et ... impression 3D depuis peu
  • Imprimantes
    2 x Sidewinder X1
    TenLog TL-D3P
    GeeeTech A30T
    2 x Sapphire Pro fermée
    2 x FlSun QQ-S Pro fermée
    2 x Voron 2.4 350^3 (V2.2216/4417)
    2 x Voron 0.1 (V0.903/943)
    Voron Trident (VT.628) + ERCF12 (en test)
    CURA 4.11
    OctoPi + PrinterMonitor

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Sujets solutionnés !

  1. Pas de changements au niveau firmware ou drivers (enfin si le réglage de la vref - mais comme en 12V) Par contre moteurs, ventilos, cartouche chauffante et pad chauffant du lit doivent supporter du 24V
  2. oui 245° c'est le minimum pour de l'abs en général (j'imprime le esun et le sovb entre 250 et 255 suivant l'imprimante)
  3. Je ne mets jamais de colle sur mes pei (ABS) ou ultrabase (PLA) (sur du verre par contre ...) Par contre si tu passe d'une marque à une autre au d'un type de filament à un autre : bon nettoyage obligatoire C'est ce qui marche le mieux en règle générale.
  4. nettoyage eau + liquide vaisselle si c'est une version lisse, tu peux passer un coup de tampon jex ou de papier de verre très fin pour le regénérer.
  5. plutôt du 8mm rectifié sur une si grande surface, le verre ne sert à rien et le pad chauffant sous la plaque alu Pour la partie Klipper, pas de soucis, mais pour les cartes SD, comme le dit @fran6p c'est plutôt 16Go (pour être à l'aise) pour le CB1, la 2Go peut servir à flasher la M5P (en général plus simple qu'en DFU avec les MxP)
  6. alors qu'il suffit de tirer une rallonge du 6ème
  7. ou excès de vitesse, mais bonne nouvelle avec ce type de voiture : rouler bourré, trop vite et en grillant des stops (on a pas de feux rouges alors on ne peut pas les griller ) est autorisé Probablement, mais ici les autoroutes n'existent pas, les lignes droites rarement et les virages et dénivelés mettent à mal toutes les données d'autonomies (quel que soit le constructeur et la méthode) mais bon le problème était déjà présent pour les consos (diesel ou essence) ... donc rien de neuf sous le soleil
  8. Ces véhicules sont particulièrement moches, mais c'est exactement ce qu'il faut pour 'faire' de la ville, petit, légers, recharge sur une prise 'normale' : utilisable sans modifier les infrastructures et sans pomper en 15 minutes la moitié de la production d'une centrale.
  9. oui, mais non, les bornes de recharge ne communiquent pas en cpl pour le moment (et il n'y a pas d'électronique prévue pour) donc peu de chances que le compteur puisse y faire quelque chose ... et même si elles le pouvaient un simple filtre suffirait à empêcher une liaison cpl correcte avec le compteur (qui n'est d'ailleurs pas censé utiliser le CPL côté domestique)
  10. il faudra que tu m'expliques comment le compteur saura que tu as branché une voiture sur une prise 16A ou que tu as mis une borne de recharge sur un circuit séparé ... Sinon, clairement, la voiture électrique n'est pas la solution miracle (ici c'est indirectement une voiture diesel ... nos centrales sont au fioul et à terme elle posera plus de problèmes qu'elle n'en résoudra, mais bon nos politiques font de la politique, pas de réel travail de fond, donc ... on est foutus Pour l'autonomie, ça ne sert à rien d'avoir de grosses autonomies, je vois plus les VE comme des véhicules urbains, qu'il faut beaucoup utiliser pour que le bilan CO² soit correct par rapport à une petite essence.
  11. Mon passe temps il y a fort longtemps, c'était d'ouvrir les cadenas et les serrures à code ou à clé en règle général les cadenas ils ne dépassent pas les 30s avant ouverture, les serrures ... ça dépend les 'standard' c'est 30s aussi Donc dans tous les cas ce ne sera pas sécurisé ... après pour une porte en général je mets une serrure avec des clefs plutôt qu'un casse tête chinois @Sethis pour la cad tu peux utiliser freecad ou fusion360 les deux sont efficaces, mais il faut concevoir le modèle avant de passer au dessin.
  12. Alors je ne connais pas cette marque, mais les specs sont pas mal pour le prix : coreXY, rails linéaires,direct drive, une surface de 325x325 et fermée
  13. J'ai loupé ton message INT1 et 2 ne sont pas câblés, ce qui réduit l nombre de fils à 6. Normalement ça devrait ressembler à ça GND -> GND 3,3V -> VCC PA6 -> SDO PA7 -> SDA PA5 -> SCL PC4 - CS GND -> NC 5v -> NC Plein d'infos sur l'adxl et son câblage : Mesurer la résonance - Documentation Klipper (klipper3d.org)
  14. c'est pas bête ça, et je le revend en tant que Le Kopi Luwak : Un des cafés les plus chers au monde (cafesmiguel.fr) sous le nom de Kopi Savat pour faire plus exotique
  15. Alors j'ai essayé ... Mais après y avoir perdu deux dents, je suis repassé au café moulu
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