Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Savate

Membres
  • Compteur de contenus

    5 667
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    90

À propos de Savate

  • Date de naissance 01/05/1967

Contact

  • Skype
    jeanluc.mattei

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Porto-Vecchio
  • Intérêts
    Informatique, Cinéma et ... impression 3D depuis peu
  • Imprimantes
    2 x Sidewinder X1
    TenLog TL-D3P
    GeeeTech A30T
    2 x Sapphire Pro fermée
    2 x FlSun QQ-S Pro fermée
    2 x Voron 2.4 350^3 (V2.2216/4417)
    3 x Voron 0.1 (V0.903/943)
    Voron Trident (VT.628) + ERCF12 (en test)
    CURA 4.11
    OctoPrint

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Savate

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Problem Solver Rare
  • One Year In
  • Reacting Well Rare
  • Dedicated
  • Very Popular Rare

Badges récents

2,9k

Réputation sur la communauté

21

Sujets solutionnés !

  1. oui de loin Ce n'est pas open source, mais la bambulab est une bonne bestiole Avec la 2.4 r2 rien à signaler elle fonctionne très bien sans aucune modification. Dans la pratique : si tu aimes mettre les mains dans le cambouis la voron est parfaite mais elle nécessite de prendre son temps pour la monter et la calibrer (une fois calibrée, elle tourne comme une horloge) sinon pars sur une bambu labs qui fonctionnera à la sortie du carton.
  2. Savate

    Quoi qu'est-ce ?

    des cuillères à café ! bon je sors ... me faire un café ->
  3. Dans ce cas effectivement, le rpimager ne fonctionnera pas, il faut tout se taper à la main. Pourquoi s'embêter avec des versions 'exotiques' de pi quand les originaux sont à nouveau disponibles ?.
  4. Tu l'as installé comment ? avec le raspberry pi imager sur rpi 0 2W, il n'y a besoin de rien faire et ça marche tout seul.
  5. Savate

    Quel kit pour la Voron 2.4 r2 ?

    Normalement, il n'y a pas grand chose à faire pour mettre la 2209 (si tu as un extrudeur 'normal' voron) Pour les fils de la bambu : une petite rallonge soudée ou avec connecteurs fonctionne très bien, le mode "pogo" lui permet de ne pas avoir de rallonge : Voron_Mods/Stealthburner POGO Toolhead at master · falcon14141/Voron_Mods · GitHub Contrairement à ce qui est indiqué dans la doc, il vaut mieux mettre le bed à la fin ... il est lourd et tu vas devoir retourner la bestiole un paquet de fois ...
  6. Savate

    Quoi qu'est-ce ?

    un truc qui facilite le transit à base de fibres ?
  7. il fallait demander les PT1000 (dans certains cas) et les PT100 utilisent un ampli pour fonctionner (le MAX31865) donc le paramétrage est un poil différent il y a aussi des montages avec PT1000 sur une entrée 'normale' mais une résistance de 1K au lieu de la 4.7k habituelle.
  8. Savate

    Quoi qu'est-ce ?

    un gros carton qui a mal vécu son transport une résine géante ?
  9. Klipper + TMC AutoTune + CAN + Adxl Le Pi3B+ (ou le CB1) est à genoux Si en plus tu rajoutes de cameras ...
  10. Donc je reprend 3 Moteurs Z, 2 moteurs AB (X et Y) un Extrudeur = 6 moteurs. Le double Z n'est pas une bonne méthode pour ce genre d'imprimante, Klipper permet de faire un autoleveling du plateau (ZTILT) mais il a besoin de 3 moteurs indépendants. Pour le CB1 c'était très bien pendant la pénurie des Pi ... mais le manque de ports CSI/DSI et la faible puissance (équivalent 3B+) Klipper est de plus en plus gourmand, font que je préfère un vrai CM4.
  11. oui la SK3 fonctionne très bien sous Klipper, mais elle n'a "que" 5 steppers les cartes citées plus haut ont 8 drivers, et une foultitude de ports (fan, he, th, ...)
  12. Avec toutes ces machines, le coin au frais doit commencer à chauffer non ?
  13. Oui sur les mantas oui (M8P et M5P) Les V1.x avaient un processeur anémique, mais il on corrigé le tir avec les V2. Le CM4 (ou le clone faiblard CB1) se clipse sur la carte mère.
  14. les 3 indiquées sont prévues pour fonctionner sous klipper (d'ou le CM4 ou le PI4 qui leur est associé) J'ai une nette préférence pour l'octopus ou la spider (parce que j'aime bien séparer les fonctions), mais la Manta M8P V2 est plus 'compacte' puisque le pi est monté dessus (attention c'est un CM4, pas un PI4 - autre avantage du CM4 : il a une option eMMC qui est plus fiable qu'une carte SD)
  15. pour le tpu, le mode 'rondelle' + aimant + capteur à effet hall est le plus efficace.
×
×
  • Créer...