Lewis Prod Mixismylife Posté(e) Novembre 28, 2021 Posté(e) Novembre 28, 2021 Bonjour à tous , maintenant 5 ans sous marlin et 1 an sous klipper et toujours le meme soucis que je n'arrive pas à résoudre . Mon imprimante est une CR-10 avec une carte SKR mini v2 un BL touch original et un extrudeur de HEMERA de chez E3d . sur klipper si je laisse les valeurs suivantes: [printer] kinematics: cartesian max_velocity: 300 max_accel: 3000 max_z_velocity: 5 max_z_accel: 100 j'aurais des impressions totallement raté avec un décalage notament plus sur l'axe Y et un cube qui resemble à un Yoyo je suis obligé donc de passser au x valeur ci dessous pour avoir une impression propre. [printer] kinematics: cartesian max_velocity: 100 max_accel: 500 max_z_velocity: 2 max_z_accel: 50 Mais la je me dis j'ai raté un chapitre car normallement klipper devrait plutot faire accelerer les choses et imprimer au moins en 80 mm/s facile ,,, je ne cherche pas la vitesse mais à comprendre ....et garder la facilité d'ajustement , la souplesse de klipper . En pièce jointe ma configuration pour la mamie CR-10. config.txt
fran6p Posté(e) Novembre 29, 2021 Posté(e) Novembre 29, 2021 Bizarre Sur ma CR10 V2 avec sa carte originelle donc pas d'UART pour les pilotes. ma section [printer] : Citation [printer] kinematics: cartesian max_velocity: 500 max_accel: 3500 #max_accel: 7000 #max_accel_to_decel: 7000 max_z_velocity: 20 max_z_accel: 100 square_corner_velocity: 5 Je peux imprimer sans dégradation de la qualité jusqu'à 100 mm/s. Par contre j'utilise l'«input shaper».
Messages recommandés