Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Les promotions du Black Friday sont passées par là, je viens de craquer pour une Ender 5 Pro, un collègue me faisait rêver avec son Ender 3.

J'ai aussi commandé le module pour connecter l'imprimante en remote (elle a sa place prête dans le garage), ainsi que la tente Creality adaptée (donc la L) histoire qu'elle n'attrape pas froid... Heu, non, pour l'abriter de la poussière essentiellement 😉

Actuellement je suis toujours en étude de tutos et vidéos, je n'ai que monté la tente, et prévu une plaque en contreplaqué de la taille de la tente pour pouvoir facilement pivoter le tout sur mon plan de travail. Le montage a l'air simplissime, un excellent point ! Mais je vais probablement craquer et m'attaquer au montage ce soir.

 

Excellente journée à tous,

Arnaud

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...