agauthier51 Posté(e) Décembre 2, 2021 Posté(e) Décembre 2, 2021 Bonjour, Les promotions du Black Friday sont passées par là, je viens de craquer pour une Ender 5 Pro, un collègue me faisait rêver avec son Ender 3. J'ai aussi commandé le module pour connecter l'imprimante en remote (elle a sa place prête dans le garage), ainsi que la tente Creality adaptée (donc la L) histoire qu'elle n'attrape pas froid... Heu, non, pour l'abriter de la poussière essentiellement Actuellement je suis toujours en étude de tutos et vidéos, je n'ai que monté la tente, et prévu une plaque en contreplaqué de la taille de la tente pour pouvoir facilement pivoter le tout sur mon plan de travail. Le montage a l'air simplissime, un excellent point ! Mais je vais probablement craquer et m'attaquer au montage ce soir. Excellente journée à tous, Arnaud
Nanosecond Posté(e) Décembre 4, 2021 Posté(e) Décembre 4, 2021 Salut voisin du 51, toi aussi piégé par les BF... Mais on peut pas regretter, c'est une dinguerie les imprimantes 3d A+
Messages recommandés