PhF 1955 Posté(e) Décembre 2, 2021 Posté(e) Décembre 2, 2021 Bonjour, Je possède une Halot One depuis 4 semaines, j'ai fini par réussir quelques impressions et depuis Dimanche, elle n'imprime plus rien, même pas une galette en fond de cuve. J'ai réglé le temps de 1er couche à 59 s et les autres à 7 s. Entre Samedi où j'ai réussis une impression et Lundi où plus rien ne fonctionne, je n'ai touché à aucun paramètres. Les Slice ou Slicer que j'utilise sont Halot Box ou Lichee. Mardi, elle indiquait, "failed to get model file data" , aujourd'hui elle a accepté le fichier, je vois bien apparaitre sur l'écran les pièces le temps, mais au final rien ne s'imprime. La seule différence, est une mise à jour Adobe Acrobat qui fait que le sigle Adobe n'apparait plus sur les fichiers pour l'imprimante, mon fils me dit que cela n'a aucun rapport. Auriez vous une idée pour m'aider, je rappelle que j'ai 66 ans et des connaissances en informatiques limitées. Merci d'avance. Ph Fourneau.
Ironblue Posté(e) Décembre 2, 2021 Posté(e) Décembre 2, 2021 (modifié) Quant tu dit que tu vois apparaitre les pièces sur l'écran, c'est l'écran de contrôle ou l'écran sous la cuve ? Tu devrait tester ton écran sans la cuve si rien ne s'affiche, tu as surement un souci avec tes uv, peut être un faux contact dans leur alimentation. Modifié (le) Décembre 2, 2021 par Ironblue
PhF 1955 Posté(e) Décembre 2, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 2, 2021 Merci. C'est l'écran de contrôle, j'essais dés demain sans la cuve, mais l'imprimante est neuve, ce serai étonnant. Philippe
Invité Posté(e) Décembre 2, 2021 Posté(e) Décembre 2, 2021 à l’instant, PhF 1955 a dit : mais l'imprimante est neuve, ce serai étonnant. toujours penser au contraire, que neuf, un matériel peu avoir un défaut de fabrication une panne de jeunesse , c'est fréquent c'est pour cela que les garanties existent, sinon elles ne servent a rien , les autres pannes arrivent (toujours) juste après la date de fin de garantie
Ironblue Posté(e) Décembre 2, 2021 Posté(e) Décembre 2, 2021 Donc faut que tu vérifie l'écran monochrome, je ne connais pas ta machine mais dans le menu il doit y avoir un mode test pour vérifier que l'écran fonctionne bien (en tout cas c'est sur mon anycubic)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant