ERT86 Posté(e) Aout 12, 2016 Posté(e) Aout 12, 2016 (modifié) Prof de techno, avec 4 Discos qui fonctionnent parfaitement, pourvu que ça dure Mon but : Que les gamins s'amusent en travaillant et inversement, qu'ils fassent un travail sérieux sans se prendre au sérieux, qu'ils bidouillent, bricolent, montent des robots, programment, enfin qu'ils passent de bons moments en classe tout en apprenant, qu'ils découvrent la science au travers de tout ça et des projets que nous faisons ensemble, j'espère que ça marche ! Modifié (le) Aout 12, 2016 par ERT86
Motard Geek Posté(e) Aout 12, 2016 Posté(e) Aout 12, 2016 T'es pas le premier prof ici je crois Sympa en tout cas ces projets pédagogiques à base d'impression 3D ! Bienvenu au passage
ERT86 Posté(e) Aout 12, 2016 Auteur Posté(e) Aout 12, 2016 (modifié) Concernant les collègues, oui, je pense également, j'en connais... Il faut dire que l'impression 3D c'est magique pour nous ! Le potentiel de réalisations et l'intérêt que cela suscite est incroyable. Modifié (le) Aout 12, 2016 par ERT86
La Bidouille Posté(e) Aout 12, 2016 Posté(e) Aout 12, 2016 Bienvenu ils doivent êtres heureux les gamins ....et ils captent très vite l’intérêt du biniou (plus vite que les entreprises des fois )
ERT86 Posté(e) Aout 13, 2016 Auteur Posté(e) Aout 13, 2016 (modifié) Il faut dire aussi qu'avec BlocksCAD, le dessin est devenu plus facile qu'avec Solidworks, surtout plus rapide, là aussi ils se sont vite appropriés le logiciel... Et Thingiverse aide bien ! Modifié (le) Aout 13, 2016 par ERT86
Messages recommandés