tony536 Posté(e) Aout 12, 2016 Posté(e) Aout 12, 2016 (modifié) Voila, a 56 ans je veux participer à cette révolution qu'est l'impression 3d. Après des mois de lecture sur les divers forums, des hésitations, des questions, je viens de commander une Disco 200 pour commencer cette aventure. De formation industriel, je ne peux manquer ce virage technologique comme en son temps l'informatique. Avec humilité je pense faire appel au plus grand nombre pour mes débuts. A très bientôt pour le montage de cette machine et les premiers tests. Première impression, je viens de lire les 108 pages des réalisations des forumeurs c'est très alléchant et il y a certain, c'est des malades lol. Modifié (le) Aout 12, 2016 par tony536
La Bidouille Posté(e) Aout 12, 2016 Posté(e) Aout 12, 2016 (modifié) Bienvenu ... Modifié (le) Aout 12, 2016 par La Bidouille
Motard Geek Posté(e) Aout 18, 2016 Posté(e) Aout 18, 2016 Le 12/08/2016 at 22:54, tony536 a dit : je viens de lire les 108 pages des réalisations des forumeurs c'est très alléchant et il y a certain, c'est des malades lol. T'as plus qu'à y participer Bienvenu !
Messages recommandés