Aller au contenu

GO Print

Toulouse : Recherche test CNC et laser sur différents supports pour projet pochoir


LiFab

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais m'équiper pour faire des pochoirs durable à poser à la bombe sur route.

Je pensais à du dibond car j'ai des chutes. Mais je ne suis pas certain que ce support fonctionne.

Je cherche donc une personne qui est équipé d'un CNC et d'un laser pour tester le dibond et d'autres supports.

Je suis prêt à donner une petite participation pour le temps et l’électricité !

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2021 at 18:12, Patrick76 a dit :

le soucis, c'est la distance entre nous

moi je suis sur Dieppe

mais de petits échantillons par la poste ça pourrais le faire

avec le fichiers test par email privé

Merci Patrick76 c'est super sympas de tas part. Se serait top que je trouve une personne sur Toulouse car je pourrais avoir beaucoup plus d'info sur le fonctionnement, etc...

Au niveau de la matière pour les pochoirs on me recommande du rhodoïd. C'est une matière plastique souple, en principe ça passe pour une découpe laser. Je pense que je vais lancer un sujet sur ce forum pour voir s'il y a des personnes qui ont testés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, LiFab a dit :

Au niveau de la matière pour les pochoirs on me recommande du rhodoïd. C'est une matière plastique souple, en principe ça passe pour une découpe laser.

je ne c onais pas ce produit

j'ai donc chercher un peu

apparement c'est transparent

si c'est le cas, le laser ne fera rien sur cette matière, le rayon passera au travers sans le toucher, comme le plexiglass et tout ce qui est transparent, il faut absolument une matière sombre pour que le laser ai une action dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...