boz Posté(e) Aout 15, 2016 Posté(e) Aout 15, 2016 Hello, Marc, 37ans. J'habite en Alsace et taf dans les telecoms. grand passioné d'electronique/mecanique/informatique/etc... (bref, la technique ) je viens de me faire plaisir avec une ANET A8. Ayant construit ma CNC du debut à la fin (ca m'a pris 2 ans) j'avais pas envie de recommencer avec l'imprimante 3D --> enfin, p-e que ca va me prendre bientot, mais là, je voulais qqchose qui fonctionne out of the box (et je vais de ce pas faire un sujet dans la bonne section ) vala, a bientot!
Stef26 Posté(e) Aout 15, 2016 Posté(e) Aout 15, 2016 Bonjour et bienvenue, je suis moi aussi en Alsace mais dans 3h je retourne dans ma région car les vacances sont finies. A+
boz Posté(e) Aout 15, 2016 Auteur Posté(e) Aout 15, 2016 dommage de quitter les vacances quand il fait beau bon retour
Stef26 Posté(e) Aout 15, 2016 Posté(e) Aout 15, 2016 Effectivement mais cela fait 15j que nous sommes dans la région, il faut bien rentrer...
Motard Geek Posté(e) Aout 19, 2016 Posté(e) Aout 19, 2016 Le 15/08/2016 at 10:23, boz a dit : ANET A8 Tu nous diras ce que t'en penses Bienvenu !
Messages recommandés