Crack ti Posté(e) Décembre 29, 2021 Posté(e) Décembre 29, 2021 Salut,je m'appelle Romain,j'ai 40ans,je vis en Charente. Marié et papa de deux enfants. Nouveau dans le monde de l'impression 3d, je me suis offert une elegoo mars 2 pro au vu du rapport qualité prix. Mon utilisation est prioritairement lié à l'univers de la figurine.( Figurines,décors...ect) Mon inscription à pour but de m'améliorer dans la compréhension et l'utilisation du logiciel chitubox dans un premier temps et de répondre à mes (très nombreuses) questions sur l'impression 3d. Comme je suis tomber amoureux,je souhaiterais aussi utiliser mon compte formation pour me former à un logiciel de modélisation 3d( je ferai certainement appel à vous pour m'orienter)
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 30, 2021 Posté(e) Décembre 30, 2021 Salut et bienvenue Chitubox est connu sur le forum il me semble Pour la modélisation des pièces que j'imprime j'utilise Fusion 360 et je m'essaye a OpenScad. OpenScad est entièrement gratuit. Fusion est gratuit pour une utilisation amateur mais devient payant en version pro. Tu trouveras très facilement des tutos sur le net @+ JC
Messages recommandés