Heureuxdu14 Posté(e) Décembre 31, 2021 Posté(e) Décembre 31, 2021 Bonjour à tous, Tout nouveau dans le monde de l'impression 3D, mais j'apprends vite ! On me surnomme Heureux car je ne suis "Patriste" (Patrice) Lol (surnom que m'a donné mon grand frère il y a jadis !) . Je suis toujours partant pour les bêtas tests c'est ce qui fait avancer les projets ! Ça fait 2 semaines que j'ai mon imprimante et je l'ai planté 2 fois en essayant différents firmwares, ça fait partie du jeu ! "La seule personne à ne jamais faire d'erreur est celle qui ne fait rien" Merci d'avance pour votre accueil Chaleureux ! Bonne journée et bon réveillon !
Invité Posté(e) Décembre 31, 2021 Posté(e) Décembre 31, 2021 il y a 14 minutes, Heureuxdu14 a dit : "La seule personne à ne jamais faire d'erreur est celle qui ne fait rien" il m'arrive souvent d'ajouter "c'est déjà une erreur de ne rien faire" curieusement au niveau de nos machines, je lis , sur ce forum, bien trop de soucis causé par des modifications faites n'importe comment pour déconseiller de changer quoi que ce soit au début. c'est seulement lorsque la machine est parfaitement maitrisé qu'on peu envisager de modifier élément par élément pour tester, avec la précaution, d'avoir une machine de réserve pour ne pas se retrouver comme un c.. sans rien. bref, tester oui, mais avec prudence et surtout intelligence
Heureuxdu14 Posté(e) Décembre 31, 2021 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2021 Il y a 2 heures, Patrick76 a dit : il m'arrive souvent d'ajouter "c'est déjà une erreur de ne rien faire" curieusement au niveau de nos machines, je lis , sur ce forum, bien trop de soucis causé par des modifications faites n'importe comment pour déconseiller de changer quoi que ce soit au début. c'est seulement lorsque la machine est parfaitement maitrisé qu'on peu envisager de modifier élément par élément pour tester, avec la précaution, d'avoir une machine de réserve pour ne pas se retrouver comme un c.. sans rien. bref, tester oui, mais avec prudence et surtout intelligence Merci pour ton retour, pour ma part j'ai les pièces électroniques en double sur ma X2 donc en effet, il est important d'agir avec intelligence j'ai une carte mère test
Messages recommandés