Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout nouveau dans le monde de l'impression 3D, mais j'apprends vite !

On me surnomme Heureux car je ne suis "Patriste" (Patrice) Lol (surnom que m'a donné mon grand frère il y a jadis !) .

Je suis toujours partant pour les bêtas tests c'est ce qui fait avancer les projets !

Ça fait 2 semaines que j'ai mon imprimante et je l'ai planté 2 fois en essayant différents firmwares, ça fait partie du jeu !

"La seule personne à ne jamais faire d'erreur est celle qui ne fait rien"

Merci d'avance pour votre accueil Chaleureux !

Bonne journée et bon réveillon !

Quarantine Throw Away GIF by Robert E Blackmon

Posté(e)
il y a 14 minutes, Heureuxdu14 a dit :

"La seule personne à ne jamais faire d'erreur est celle qui ne fait rien"

il m'arrive souvent d'ajouter

"c'est déjà une erreur de ne rien faire"

curieusement au niveau de nos machines, je lis , sur ce forum, bien trop de soucis causé par des modifications  faites n'importe comment pour  déconseiller de changer quoi que ce soit au début.

c'est seulement lorsque la machine est parfaitement maitrisé qu'on peu envisager de modifier élément par élément pour tester, avec la précaution, d'avoir une machine de réserve pour ne pas se retrouver comme un c.. sans rien. bref, tester  oui, mais avec prudence et surtout intelligence

Posté(e)
Il y a 2 heures, Patrick76 a dit :

il m'arrive souvent d'ajouter

"c'est déjà une erreur de ne rien faire"

curieusement au niveau de nos machines, je lis , sur ce forum, bien trop de soucis causé par des modifications  faites n'importe comment pour  déconseiller de changer quoi que ce soit au début.

c'est seulement lorsque la machine est parfaitement maitrisé qu'on peu envisager de modifier élément par élément pour tester, avec la précaution, d'avoir une machine de réserve pour ne pas se retrouver comme un c.. sans rien. bref, tester  oui, mais avec prudence et surtout intelligence

Merci pour ton retour, pour ma part j'ai les pièces électroniques en double sur ma X2 donc en effet, il est important d'agir avec intelligence 😉 j'ai une carte mère test 😁