Stef26 Posté(e) Aout 19, 2016 Posté(e) Aout 19, 2016 (modifié) Bonjour, Une nouvelle question sur les moteurs pas à pas. Sur un axe j'ai besoin de 2 moteurs dont un a un sens inversé par rapport à l'autre. je pensais utiliser un seul driver pour les deux car au niveau courant je suis bon, mais il ne me semble pas possible d'avoir un sens différent avec un seul driver. J'ai raison ? Stef Modifié (le) Aout 19, 2016 par Stef26
biostrike Posté(e) Aout 19, 2016 Posté(e) Aout 19, 2016 Si tu inverses les paires de ton moteurs, il tourne dans l'autre sens.
Stef26 Posté(e) Aout 21, 2016 Auteur Posté(e) Aout 21, 2016 J'avais déjà essayer d' inverser les deux enroulements mais le résultat est le même, il faut en inverser un seul ? En attendant j'ai tourné le moteur de 180° ^^
Solution nicephore Posté(e) Aout 21, 2016 Solution Posté(e) Aout 21, 2016 Tu ne dois inverser qu'une paire et non deux.
Stef26 Posté(e) Aout 21, 2016 Auteur Posté(e) Aout 21, 2016 Ok merci , je remettrai mon moteur dans l'autre sens à l'occasion
Messages recommandés