Abby Posté(e) Janvier 4, 2022 Posté(e) Janvier 4, 2022 Bonjour, Pendant un print on extrudeur c'est mis à jouer des claquettes, la roue dentée ne tourne plus elle vibre bruyamment. La main j'arrive à la tournée et à extruder.. Pouvez m'aider svp ?
Invité Posté(e) Janvier 4, 2022 Posté(e) Janvier 4, 2022 à l’instant, NOX a dit : Bonjour, Pendant un print on extrudeur c'est mis à jouer des claquettes, la roue dentée ne tourne plus elle vibre bruyamment. La main j'arrive à la tournée et à extruder.. Pouvez m'aider svp ? un fil coupé sur la nappe d'alimentation du moteur le connecteur , coté moteur ou coté carte mère qui est mal enclenché un soucis de contrôleur moteur etc..
Savate Posté(e) Janvier 4, 2022 Posté(e) Janvier 4, 2022 il y a 9 minutes, NOX a dit : Pendant un print on extrudeur c'est mis à jouer des claquettes, la roue dentée ne tourne plus elle vibre bruyamment ça ressemble beaucoup à une nappe mal enfoncée ou brulée.
Abby Posté(e) Janvier 4, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 4, 2022 J'ai fait un print de 35 h avant ça. Ça brûle tout seul une nappe ?
Invité Posté(e) Janvier 4, 2022 Posté(e) Janvier 4, 2022 (modifié) Il y a 1 heure, NOX a dit : J'ai fait un print de 35 h avant ça. Ça brûle tout seul une nappe ? oui comme tout matériel électrique qui est mal branché, mal dimensionné, mal refroidi etc... surtout après une impression de 35 heures, le matériel souffre on a des machines grand public, pas industrielle Modifié (le) Janvier 4, 2022 par Patrick76
Savate Posté(e) Janvier 5, 2022 Posté(e) Janvier 5, 2022 Il y a 11 heures, NOX a dit : J'ai fait un print de 35 h avant ça. Ça brûle tout seul une nappe ? Si elle n'est pas parfaitement enfoncée ou qu'elle bouge un peu, il peut y avoir un arc électrique entre les pins (du bas sur la nappe des X1) ça peut même souder la nappe avec le connecteur et là il faut changer nappe et carte de tête.
Abby Posté(e) Janvier 5, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2022 Verdict c'était la nappe de l'extrudeur qui avait brûlée sur un pin. Je l'ai changé et ras. J'ai commandé une carte et une nouvelle nappe au cas où. Merci beaucoup pour votre aide 1 1
Messages recommandés