Corret Posté(e) Janvier 5, 2022 Posté(e) Janvier 5, 2022 Bonjour, Je suis détenteur d'une Elegoo Neptune 2 et suis débutant dans le monde de la 3D. Après avoir réglé le leveling, je lance mon impression. Au début ca s'imprime bien. Puis sur les couches suivantes, c'est la cata ça n'adhère plus. Je ne comprend pas pourquoi. J'utilise du eSun PLA+ . Température du plateau : 50°C .Température de la buse 210° et 200°. Si vous avez des idées je suis preneur. Cordialement
Savate Posté(e) Janvier 5, 2022 Posté(e) Janvier 5, 2022 il y a 17 minutes, Corret a dit : J'utilise du eSun PLA+ . Température du plateau : 50°C .Température de la buse 210° et 200°. tu as mis quelle hauteur de couche ?
Corret Posté(e) Janvier 5, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2022 il y a 2 minutes, Savate a dit : tu as mis quelle hauteur de couche ? 0.6 mm, remplissage à 50%
Savate Posté(e) Janvier 5, 2022 Posté(e) Janvier 5, 2022 il y a 15 minutes, Corret a dit : 0.6 mm, remplissage à 50% avec une buse de 0,4 ??? Ne cherches pas plus loin hauteur max avec une buse de 0,4 = 0.75 * 0,4 = 0,3 mm
Messages recommandés