espmenuiserie Posté(e) Janvier 6, 2022 Posté(e) Janvier 6, 2022 Bonjour a tous! Nouveau dans l'impression, j'ai réussi a m'en sortir +- avec les hauteurs et les differents réglages de base. mon impression test, le cube artillery, se passe désormais bien... j'ai tenté une / plusieurs impression autres : au centre du plateau sur cura, elle se retrouvent a demi imprimées dans le coin en bas a gauche du plateau... J'ai ouvert par curiosité le gcode "test cube" et sur cura il apparait tout en haut a droite, alors qu'il si'mprime impec au milieu du plateau... Ca fait quelques jours que je cherche sur le net jai du mal a trouver une réponse toute faite . sans doute un truc tout con de remise a zero / origine des axes xy ? help !!! je parlerai des quelques patés de la première couche un peu plus tard du coup
fran6p Posté(e) Janvier 6, 2022 Posté(e) Janvier 6, 2022 Salut, Dans les paramètres de ton imprimante, tu n'aurais pas coché «origine au centre» par hasard ? Si oui, décoche le (ça ne sert qu'avec une imprimante de type Delta) 1
espmenuiserie Posté(e) Janvier 6, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2022 je vais regarder ça de ca pas. je me doute que c'est un truc a la con justement, et ça, ça y ressembler bien! bon ben c'était absolument ça . je retest quelques bricoles demain pour voir mais ça ma tout l'air d'etre nickel merciiiiiiiiiiiii, et à très bientôt pour de nouvelles aventures !!! 1
Messages recommandés