gzephion Posté(e) Janvier 9, 2022 Posté(e) Janvier 9, 2022 Bonjour je cherche à faire la dernière mise à jour du firmware de ma wanhao D12 dual que j'utilise pour l'instant en simple. J'ai télécharger le fichier https://www.dropbox.com/sh/dhly6o5cvjx8beb/AABuQ0cgplODG2cTTen_5JC-a?dl=1 de chez wanhao: Driver A4988 axe Z et extrudeur, bruyant) (MAJ 14/07/2021): Firmware OFFICIEL WANHAO FRANCE, je l'ai chargé sur ma carte micro sd et je l'ai insérer dans la d12 ensuite je l'ai allumé mais rien de spécial alors que sur le site de wanhao ils disent qu'elle est censé redémarrer. Donc ma question est comment mettre à jour ma D12. merci d'avance
gerardm Posté(e) Janvier 9, 2022 Posté(e) Janvier 9, 2022 Bonjour, Je crois avoir vu qu'il fallait changer le nom du fichier. A vérifier 1
gzephion Posté(e) Janvier 10, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2022 Merci, à tu une idée de ou puis-je me renseigner à ce sujet?
gerardm Posté(e) Janvier 10, 2022 Posté(e) Janvier 10, 2022 Il me semble que le fichier doit avoir l'extension .bin Regarde sur ta carte SD si il existe un fichier .bin, tu en fais une sauvegarde et tu copies le fichier téléchargé sur ta carte SD avec comme nom le même que celui qui était en .bin sur ta SD. Je te dis ça de mémoire car je n'ai pas ton imprimante. C'est sur le site que j'ai entendu parler de ça. Fais une recherche sur le site (".bin") tu trouveras peut être ta vie.
Messages recommandés