YugoLeFou Posté(e) Janvier 11, 2022 Posté(e) Janvier 11, 2022 Hello, Ravi de vous rejoindre ! Je pratique l'impression par filament depuis fin 2018 suite à l'achat de la Creality CR10S et également le bricolage, l'informatique et le rétrogaming Pas de grosse modification dessus, juste les updates qui permettent d'avoir une imprimante encore plus sympa Le bed est un Ultrabbase , Pieds anti vibration avec balle de squash ,amortisseurs de vibrations pour les moteurs  ,chaine sur le cùble d'alimentation du bed, tube capricorn, support de bobine et amélioration de la ventilation du boitier, pour le reste d'origine .  Je ne souhaite pas passer sur les imprimantes résines qui pour moi me rappel les problÚmes avec les imprimantes jet d'encre de l'époque vs les Laser. J'ai déjà assez de gargouille à faire pour l'entretien ma maison  J'ai pour objectif sur 2022 de renouveler mon imprimante par une imprimante à filament de type IDEX ( Independent Dual Extruder, consiste en deux extrudeurs indépendants ) tout en gardant un volume d'impression +/- 300*300*400  Merci à tous
PPAC Posté(e) Janvier 11, 2022 Posté(e) Janvier 11, 2022 Bienvenu sur le forum ! Au plaisir et bonne continuation.
Messages recommandés