Thibault_Robert Posté(e) Janvier 21, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2022 Il y a 20 heures, PierreG a dit : @Thibault_Robert J'ai une Ender 3 Pro Je vais tester ton fichier sur mon imprimante.... Merci beaucoup !
PierreG Posté(e) Janvier 21, 2022 Posté(e) Janvier 21, 2022 @Thibault_Robert Je viens de tester ton fichier sur mon imprimante, et il fonctionne très bien.... Il va falloir chercher ce qui bloque une fois la ligne de purge effectuée (aux alentours de l'instruction #34 dans le fichier MilesMorales)
Thibault_Robert Posté(e) Janvier 21, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2022 Il y a 2 heures, PierreG a dit : @Thibault_Robert Je viens de tester ton fichier sur mon imprimante, et il fonctionne très bien.... Il va falloir chercher ce qui bloque une fois la ligne de purge effectuée (aux alentours de l'instruction #34 dans le fichier MilesMorales) D'accord merci d'avoir essayer, par contre je ne sais pas du tout faire ce que tu as dis après.
Thibault_Robert Posté(e) Janvier 25, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 25, 2022 Ce fichier avait aussi marché même si le resultat était bof CE3_spear-realistic-proportions.gcode
Messages recommandés