Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, TonyNarko67 a dit :

Merci du partage 👍 J'aimerai bien remettre ma poignée mais faudrait que je remplace mes 2 tampons silicone sur l'avant par des plus courts 😢

non pas forcement mon ami si tu place a poignet sous le support plateau la ou tu les roues qui sert les vis.

Posté(e) (modifié)

@MrMagounetJ'aurai bien aimé mais j'ai vraiment pas assez de marge il faudrait que je serre la vis au point de trop écraser les tampons silicone. 😅

Je viens de regarder et ça pourrai marcher le pas de vis à l'intérieur des roues de réglage est peut être assez long. J'essayerai à l'occasion 👍

Edit : Je me souviens que j'avais essayé et l'épaisseur de la poignée était trop épaisse il fallait forcer les 2 côté en mêmes temps pour réussir à visser. Seul je n'y était pas arrivé 😢 Sinon en modifiant le fichier pour réduire l'épaisseur au niveau de la fixation.

Modifié (le) par TonyNarko67
Posté(e)

J'ai honte je n'ai pas encore toucher à ce logiciel j'ai un peu appris sur blender et Sketchup je modifierai le fichier STL si je trouve un peu de temps 😅 mais c'est vraiment sympa de proposer 👍