Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour.mon anet8 a un ecran bleu ,j ai change CM ,ecran,rien ni fait j ai essaye de remettre driver sur carte SD peut etre que je suis paaaas bon mais rioen n a c hanger .alors dernier recours je cherche a telecharger la carteSD  qui va avec.en attendant une reponse SLTS 

Posté(e)

tu n'est pas clair dans tes explications

un écran bleu, ça peu etre tout simplement un règlage de la tension, d'alimentation de cet écran qui n'est pas bon

mais, si tu a changer la carte mère, il est possible que ce ne soit pas la bonne carte qui t'as été fournie ou pas le bon programme, ou pas de programme du tout d'installé

je ne pense pas que la AnetA8 puisse etre mise à jour avec une carte SD, il faut un ordinateur, une liaison USB et le programme téléchargeable sur le site anet ou ici: https://www.3dprintersbay.com/anet-a8-a6-firmwares-latest

Posté(e)

Bonjour,

les écrans Anet ne sont pas compatibles (sans bidouillage avancé) avec les autres CM.

ils ont un cablage spécifique aux Anet.

je pense que le sujet a déjà été évoque sur le forum ...

Posté(e)
Il y a 21 heures, Patrick76 a dit :

tu n'est pas clair dans tes explications

un écran bleu, ça peu etre tout simplement un règlage de la tension, d'alimentation de cet écran qui n'est pas bon

mais, si tu a changer la carte mère, il est possible que ce ne soit pas la bonne carte qui t'as été fournie ou pas le bon programme, ou pas de programme du tout d'installé

je ne pense pas que la AnetA8 puisse etre mise à jour avec une carte SD, il faut un ordinateur, une liaison USB et le programme téléchargeable sur le site anet ou ici: https://www.3dprintersbay.com/anet-a8-a6-firmwares-latest