TIZEN Posté(e) Aout 23, 2016 Posté(e) Aout 23, 2016 Bonjours a tous . Aprés une dizaine d'heures d'impression , en voulant déplacer mon imprimante la partie haute m'est resté dans les mains .Donc, j'ai verifié tous mes serrages et je me suis aperçu qu'ils avaient tous besoin d'un quart voir beaucoup plus de tours de clef . Vous est il arrivé la même chose ? Ou ça vient encore du fait que j'étais trop pressé au montage ?
Harps Posté(e) Aout 23, 2016 Posté(e) Aout 23, 2016 Bonsoir @TIZEN Idem pour moi....sauf que j'ai mis des écrous frein partout....au premier montage..mais la structure travail comme même.
Nz0 Posté(e) Aout 23, 2016 Posté(e) Aout 23, 2016 C'est "normal" , moi par contre pour la partie haute j'ai mis des écrous supplémentaires (donc un derrière l'autre) pour les bloquer. Le resserrage fait partie de l'entretien de la dago
TIZEN Posté(e) Aout 24, 2016 Auteur Posté(e) Aout 24, 2016 (modifié) @Harps : tout mes écrous fournis sont des écrous frein @Nz0 : pas bête le coup du deuxième écrou . Il y a 21 heures, Nz0 a dit : Modifié (le) Aout 24, 2016 par TIZEN
Harps Posté(e) Aout 24, 2016 Posté(e) Aout 24, 2016 @TIZEN 50/50 en écrou pour moi à la livraison, mais j'ai mis de la visserie de meilleur qualité. Il y a 21 heures, Nz0 a dit : Le resserrage fait partie de l'entretien de la dago Sinon comme @Nz0 tout simplement
Messages recommandés