Sylvain c Posté(e) Janvier 20, 2022 Posté(e) Janvier 20, 2022 Bonjour, je viens d' acheter une U20 neuve, et j' avais des problemes de decalage en x et y lors des premieres impressions Apres verification des tensions de courroies, j' ai ajusté le voltage des drivers A4988 (ils etaient a 0.36 v et maintemant 0.70 v) Maintenant j' ai une coupure de chauffe de la buse lors de l' impression lorsque je mets le bed a plus de 50 °c, ou la buse a plus de 205°c J' ai donc installé un relais pour la commande du bed mais rien ni fait , toujour le même probleme J' ai fais des photos de la carte mere et du driver ainsi que le firmware si cela peux aider Je ne sais plus quoi faire car au niveau ecran la temperature demandé est bonne mais sortie carte mere il n'y a plus de courant Carte Hs ou manque de puissance de l' alim ? Avez vous une idée du probleme ref des moteurs mais je n' ai pas trouve de datasheet je suis partis sur 1.5A
Sylvain c Posté(e) Janvier 21, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2022 nouveau probleme ce matin aprés avoir baissé legerement le voltage des drivers (au cas ou ?) j' ai impression qui ce deroule normalement et apres une dizaine de couches elle s' arrete pour changer de filament ????? le gcode est bon car deja testé plusieures fois sans probleme quand je relance le print cela recommence a nouveau apres quelques couches. Avez vous une idée du probléme car la je suis completement perdu ?
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 21, 2022 Posté(e) Janvier 21, 2022 Salut Je ne possède pas cette imprimante donc pas sûr à 100% mais ton dernier pb pourrait venir d'un détecteur de filament défectueux ou mal raccordé (faux contact) à la carte mère @+ JC
Sylvain c Posté(e) Janvier 22, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2022 Merci pour votre conseil, ce matin j ai debranché et rebranché le cable du detecteur coté detecteur et coté carte et pour l' instant tous semble fonctionner normalement Reste a re-tester la chauffe du plateau au dela de 50°c 1
Messages recommandés