vic003 Posté(e) Janvier 21, 2022 Posté(e) Janvier 21, 2022 Bonjour à tous, Je me présente, Victor 31 ans, je viens d'acquérir une imprimante 3D qui me fait de l'oail depuis un long moment, la creality CR-10S. Je me suis enfin pris le temps pour l'acheter d'occasion et surtout m'en occuper... Donc j'ai dans un premier temps réparé les conneries de l'ancien proprio, regardé des tutos par ci par là forum anglophones y compris et elle a déjà bien évolué! Passage au BLtouch avec flash firmware 1.1.8 et modifications marlin, synchronisation Z et caisson thermorégulé. Sauf que... je me suis trop pris au jeu et acheté un cartemère BigTreeTech SKR 2 et c'est la cata!
Jeff78s Posté(e) Janvier 22, 2022 Posté(e) Janvier 22, 2022 Bonjour @vic003, Bienvenue sur le forum. Tu as déjà bien mis les mains dans le cambouis (peut-être un peu trop même ). Ce qui est sûr c'est que c'est formateur ! Je te souhaite de résoudre rapidement ton problème pour reprendre les impressions.
vic003 Posté(e) Janvier 22, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2022 Il y a 10 heures, Jeff78s a dit : Bonjour @vic003, Bienvenue sur le forum. Tu as déjà bien mis les mains dans le cambouis (peut-être un peu trop même ). Ce qui est sûr c'est que c'est formateur ! Je te souhaite de résoudre rapidement ton problème pour reprendre les impressions. Merci à toi Jeff! Oui effectivement, peut être un peu trop mais d'une j'avais pas trop le choix car d'occasion et je voulais tout remettre d'équerre, et de deux j'adore la complexité ! C'est pour ça que l'impression 3d me plaît beaucoup plus que je ne pensais, les possibilités sont infinies même si on s'y perd parfois. Et je te remercie pour mon problème, qui est presque réglé, enfin en très très bonne voie 1
Messages recommandés