snoupi Posté(e) Janvier 24, 2022 Posté(e) Janvier 24, 2022 Bonjour, Avez-vous essayé d'imprimer du TPU avec la version d'origne de la SR ? Je sais que l'on risque de me répondre -> Direct Drive, mais personnellement je ne veux pas du directe drive car j'ai dans l'optique d'utiliser des têtes différentes (c'est tellement facile sur cette imprimante), donc j'opte pour de l'utilisation du magnet MK de chez hotend pour le changement facile. J'ai commandé l'extruder suivant pour remplacer l'original https://fr.aliexpress.com/item/1005003092239261.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.9042311.0.0.284b6c37mJf8NE Est-ce que je pourrais essayé le TPU, sachant que j'en aurais qu'une utilisé restreinte - quelques pièces pour l'aéromodélisme ? Donc si vous avez un retour sur du TPU en extruder déporté, merci de vos retours. Cdlt
Motard Geek Posté(e) Janvier 24, 2022 Posté(e) Janvier 24, 2022 Avec un bon extrudeur même en bowden ça le fait. J'ai vu des gars imprimer en TPU en natif sur la SR. Perso ça coinçait rien qu'à l'insertion du filament depuis l'écran...
Abby Posté(e) Janvier 24, 2022 Posté(e) Janvier 24, 2022 Après il y a des TPU plus ou moins flexible ça change la donnne. j'ai un hyperflexible sur la genius ça passe mais pas sur la tenlog. La SR j'imagine même pas.
Messages recommandés