Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis, je suis nouveau dans le monde de la 3d, 

Je suis de Liège Belgique

Je possède une ender 5 plus que ma femme nous à offert pour noël ainsi que une artillery hornet, 

et au parant que je possède toujours une vieille capricieuse vertex k8400 qui à eu beaucoup de problème à fonctionner et c'est un collègue que je remercie énormément qui a corrigé beaucoup de choses dessus, elle je la garde pour faire un plotter pour ma fille qui à l'air de porté beaucoup d'attention a c'est machine donc pourquoi pas commencé jeune 10ans !!! 

De formation et de travaille je suis tourneur fraiseur ajusteur sur machines conventionnel, 

Et dans un petit futur je compte prendre une Artillery sdiwender 2 et une Elegoo mars 3 pour de la résine faire des figurines surtout de Harry potter car ma fille fait la collection et nous rend chèvre avec !!!!! 

si vous avez des enfants vous s'avez de ce que je parle 

voila en grosses ligne, 

Merci bien à vous  

Modifié (le) par gringo783
rajout
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Olá Gringo qui est de Liège (alors que j'entends sire "on n'est pas de bois" ça me semble contradictoire)

«De formation et de travail je suis tourneur-fraiseur-ajusteur sur machines conventionnelles »  ça c'est un excellent fond pour faire de la 3D

« faire des figurines surtout de Harry potter car ma fille fait la collection et nous rend chèvre avec !!!!! si vous avez des enfants vous savez de quoi je parle» mes enfants boycottent Harry Potter (à cause des idées de son auteure) donc non, malgré le fait que j'ai des enfants je ne vois pas !

Modifié (le) par Parade