Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

impression qui s'arrête à 95%


csrico

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis le nouveau acquéreur d'un FLSUN SR, le test sur la carte SD passe sans soucis, par contre j'ai voulu lancé un print slicer sous cura 4.13, et la mon impression s'est arrêtée à 95% et l'écran m'affiche voulez vous continuer, alors que je n'ai rien touché sur l'écran. Est ce un pb de carte SD?

J'ai vérifié pas de pb au niveau du capteur de fin de filament.

De plus lors d'un print l'ecran à rebouté tout seul et est resté bloqué sur FLSUN mais l'impression c'est terminée.

D'où cela peut il venir, je suis sur le firmware 1.2.1

J'ai relancé un print mais avec la même caret SD, idem à 95% l'impression s'arrête et cela me demande si je veux continuer l'impression, pas de soucis au niveau de l'extrudeur, pas bouché et quand je clique sur yes elle redémarre et quelque secondes après s'arrête et me repose la même question.

J'ai changé de carte SD je lance le même print pour info qui passe sans soucis sur mes 2 autres imprimantes.

Merci

 

Bon manifestement c'était la carte sd, je l'ai formater avec sd formater et tout est rentré ds l'ordre.

 

Modifié (le) par csrico
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut met à jour ton firmware soit avec la version de guilouz ou avec celle d'Flsun.

J'ai un arrêt d'impression une fois avec la carte sd d'origine.

Le bruit de l'extrudeur si tu te mets à 30mm/s et 6mm de rétractation ça devient silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nox,

 

Merci pour ces conseils, chose faite, c'était la carte SD, je suis passé au firmware v1.3 flsun.

Oui il est bcp moins bruyant à 30mm/s.

C'est un plaisir de voir tourner cette imprimante.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...