Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Upgrade fanduct dual 5015 pour CR10 v2


Blastmun

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ayant un peu plus de temps en ce moment, je me suis donc remis à l'impression 3D.

Pour "un confort" à l'usage et surtout du... SILENCE!! je me suis lancé dans des modifications de l'imprimante.


J'ai déjà remplacé le boitier d'origine pour un vieux coffret acier prévu à autre chose qui sera placé sous l'imprimante pour gagner en place. et surtout dans lequel j'ai placé 3 ventilateurs de 120mm  bequiet qui feront bien moins de bruit que ceux d'origine avec un flux d'air plus important. (c'est toujours en cours)

Concernant le fan duct je voulais mettre un petsfang avec dualduct 5015 afin de baisser la vitesse des ventilateurs pour gagner en silence mais il ne semble pas compatible avec la CR10 V2... je viens de finir d'imprimer les 3 parties et elle ne ce fixe pas sur le support d'origine...

Auriez vous d'autres solutions?

PS si jamais vous avez un kit compatible avec une upgrade en direct drive + dual duct 5015 pour le refroidissement cela peut être intéressant !

Pour les deux 5015 j'ai pris des 12v que je mettrais en série pour ne pas changer d'alimentation.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...