Spirou-99 Posté(e) Janvier 26, 2022 Posté(e) Janvier 26, 2022 Bonjour à tous ! Petit nouveau dans l'impression 3d, j'ai acquis une imprimante car j'aimerais concrétiser un projet que j'essaierais peut être de faire suivre ici si ça intéresse (panneau d'interface pour simulateur de vol) ! J'ai donc une BiQu B1 se plus mais quelques problèmes
Savate Posté(e) Janvier 26, 2022 Posté(e) Janvier 26, 2022 Bienvenu @Spirou-99 Ici, il n'y a pas de problèmes, que des solutions (enfin presque)
Spirou-99 Posté(e) Janvier 26, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 26, 2022 Il y a 3 heures, Savate a dit : Bienvenu @Spirou-99 Ici, il n'y a pas de problèmes, que des solutions (enfin presque) Ahah j'espère que les problèmes seront solvable sans passer par la case expéditeur Sinon je pense que ça va être un enfer
Invité Posté(e) Janvier 26, 2022 Posté(e) Janvier 26, 2022 il y a une heure, Spirou-99 a dit : Ahah j'espère que les problèmes seront solvable sans passer par la case expéditeur Sinon je pense que ça va être un enfer commence déjà par nous expliquer ce qui, d’après toi, ne va pas comme tu veux avec cette machine.
Spirou-99 Posté(e) Janvier 26, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 26, 2022 il y a 4 minutes, Patrick76 a dit : commence déjà par nous expliquer ce qui, d’après toi, ne va pas comme tu veux avec cette machine. Tu trouveras un sujet à part sur les problèmes que je rencontre juste la !
Messages recommandés