ACFFRIE Posté(e) Janvier 26, 2022 Posté(e) Janvier 26, 2022 Bonjour, J’imprime parfois sur ma d12 des objets qui prennent plusieurs heures voir jours. Comme l’estimation de durée dans cura n’est pas fiable on ne sais jamais quand ça finit et de toute façon je ne me souviens pas de toutes les durées estimées. J’ai mis une caméra connectée qui filme le côté mais elle me sert surtout pour voir si il y a un rail en cours de travail, je n’ai pas, en voyant l’état d’impression actuel, d’estimation fiable du temps restant exacte. J’ai essayé de mettre une autre cam qui filme l’ecran mais le résultat est très mauvais à la lumière et complètement inexploitable en infrarouge (dans le noir). Y a t’il un autre moyen que de passer par octoprint pour récupérer les infos de l’écran à distance?
landaisd Posté(e) Janvier 28, 2022 Posté(e) Janvier 28, 2022 Le 26/01/2022 at 08:56, Azzedesign a dit : Bonjour, J’imprime parfois sur ma d12 des objets qui prennent plusieurs heures voir jours. Comme l’estimation de durée dans cura n’est pas fiable on ne sais jamais quand ça finit et de toute façon je ne me souviens pas de toutes les durées estimées. J’ai mis une caméra connectée qui filme le côté mais elle me sert surtout pour voir si il y a un rail en cours de travail, je n’ai pas, en voyant l’état d’impression actuel, d’estimation fiable du temps restant exacte. J’ai essayé de mettre une autre cam qui filme l’ecran mais le résultat est très mauvais à la lumière et complètement inexploitable en infrarouge (dans le noir). Y a t’il un autre moyen que de passer par octoprint pour récupérer les infos de l’écran à distance? je ne vois pas comment tu pourrais récupérer les infos à distance, sans avoir octoprint sur un raspberry..
Invité Posté(e) Janvier 28, 2022 Posté(e) Janvier 28, 2022 Le 26/01/2022 at 08:56, Azzedesign a dit : Bonjour, J’imprime parfois sur ma d12 des objets qui prennent plusieurs heures voir jours. Comme l’estimation de durée dans cura n’est pas fiable on ne sais jamais quand ça finit et de toute façon je ne me souviens pas de toutes les durées estimées. J’ai mis une caméra connectée qui filme le côté mais elle me sert surtout pour voir si il y a un rail en cours de travail, je n’ai pas, en voyant l’état d’impression actuel, d’estimation fiable du temps restant exacte. J’ai essayé de mettre une autre cam qui filme l’ecran mais le résultat est très mauvais à la lumière et complètement inexploitable en infrarouge (dans le noir). Y a t’il un autre moyen que de passer par octoprint pour récupérer les infos de l’écran à distance? dans le Gcode de fin, tu met M300 normalement c'est un "bip" tu capte ce signal, vers un dispositif électronique de ta conception qui t'envois par le moyen que tu veux , la fin de l'impression ou si il reste un port de libre sur la carte mère, il faut l'identifier pour envoyer une tension par un code de fin bref, pas simple, mais réalisable si tu a suffisamment de compétences en électronique sinon, demande à un ami de te creer le detecteur
Messages recommandés